Translate posts to Experimental | Feedback
Google
Official Google Earth Download Site
Topic Options
Rate This Topic
Previous Topic
View All Topics Index
Next Topic
#129952 - 09/13/05 09:23 AM Existe t'il un forum google earth en français ?
jekero Offline
Traveler

Registered: 09/03/05
Loc: Braine-l'Alleud Belgium Europe
Bonjour à tous les francophones amateurs de google earth.
Existe t'il un autre forum où les francophones ayant des problèmes à s'exprimer en anglais ( c-à-d mettant plus de 10 minutes pour rédiger ou lire un "post")pourraient partager leurs infos où humeurs à propos de ce site.
J'ai déjà fait la proposition (en anglais) à la "google earth community "de rajouter dans le main index des choix de languages structurés (le problème ne se pose pas que pour les francophones)mais la réponse n'était pas très satisfaisante.J'attends de nombreuses réponses, cela fera peut-être bouger les choses!

Merci d'avance

#129953 - 09/13/05 11:00 AM Re: Existe t'il un forum google earth en français ? [Re: jekero]
Chief_Sparky Offline
Traveler

Registered: 07/11/05
As you asked in this thread, you can use your native tongue to post and reply. There are no restrictions or rules specifying "english only", so feel free to post in French, or whatever language you choose. I don't believe there are any current plans to make separate forums for all the various languages and peoples who are involved on this BBS. Hope that helps.

#129954 - 09/20/05 05:18 AM Re: Existe t'il un forum google earth en français ? [Re: jekero]
JBB Offline
Traveler

Registered: 09/20/05
Bonjour,
en effet le probleme se pose...je comprends rien à cette messagerie, Y aurai-t'il qq'un pr m'aider ?

#129955 - 09/22/05 12:42 PM Re: Existe t'il un forum google earth en français ? [Re: jekero]
jekero Offline
Traveler

Registered: 09/03/05
Loc: Braine-l'Alleud Belgium Europe
Bonjour à tous les francophones

Voici 2 adresses que j'ai enfin trouver sur internet et qui sont + ou - interessantes: http://www.0plus0.com/article691.html pour le forum et http://www.image-du-monde.com/ pour des liens photos regroupé par thêmes.
Mais bon le forum bbs est pas mal non plus si on se débrouille un peu en anglais car il regorge d'idées et de liens vers les photos interressantes.

A+
Jekero

#129956 - 10/19/05 08:29 AM Re: Existe t'il un forum google earth en français ? [Re: jekero]
martineau Offline
Traveler

Registered: 10/16/05
Loc: Genève
Merci pour les 2 adresses très utiles et intéressantes.
Amitié.
M.B.